Prophéties pour Avril 2021
1er avril : Poisson d’avril. Les plaisanteries sont déconseillées cette année, les gens étant légèrement, à peine, un tout petit peu, à cran.
02 avril : Jugement de Médiapart poursuivi en diffamation par François de Rugy. Afin de respecter la prophétie, je m’abstiendrai et ne m’abaisserai pas à donner un résultat que tout le monde peut deviner.
03 avril : Journée mondiale de la bataille d’oreillers. Immense succès surprise dans les hôpitaux qui y trouve une manière amusante de libérer des lits en réanimation
04 avril : Pâques… mais c’est la grande majorité.
07 avril : Journée mondiale de la Santé. Journée annulée.
07 avril : Jugement de l’abattoir de Boischaut pour mauvais traitement à animaux. Un abattoir… jugé pour mauvais traitement à animaux… parfois la blague s’écrit toute seule.
11 avril : Paris – Roubaix. Seule la moitié des participants sont arrivés jusqu’à Roubaix, les autres n’ayant pas réussi à trouver un Vélib qui fonctionne.
21 avril : Procès des organisateurs d’un mariage pendant le confinement. Ils sont accusés d’avoir passé les Sardines avant le dessert, ce qui est parfaitement interdit.
22 avril : Journée mondiale de la Terre. Nestlé propose de la racheter pour 200 millions d’euros.
26 avril : Printemps de Bourges. C’est le titre des journaux de confinement de Leïla Slimani et de Marie Darrieussecq.
30 avril : Grand Prix moto d’Espagne. Afin de conquérir un nouveau public, la fédération accepte ma proposition de libérer des taureaux sur le circuit. Bilan : 320 millions de téléspectateurs et deux pilotes qui y survivent.