Le Mot de Monsieur Ez


Si certains illuminés continuent encore de se voiler la face en répandant sur les plateaux télé leur sectarisme bourgeois, l’immense majorité des français, tout comme moi maintenant, voit vers quelle société nous nous dirigeons. En effet, comme vient de le confirmer la dernière étude de l’INSEE (15 juillet 2021) à ce sujet : le grand remplacement par les cons a bel et bien commencé. Nous entrons donc pleinement dans une guerre de civilisation qui va voir s’opposer deux visions très distinctes de notre société.

Bien avant que Jules César se fasse tuer par des gauchistes déguisés en pastèques (et non par son fils comme le prétendent certains historiens politisés), et que Gengis Khan démantèle méticuleusement l’empire Romain, cette invasion de cons avait commencé.


Aujourd’hui préoccupation principale des français, elle trouve pourtant sa source dans notre Histoire et s’est mise en place progressivement en usant de provocations multiples et tout autant ridicules…

Et on nous dit aujourd’hui qu’il faudrait les intégrer, les aider à connaître notre pays et ses valeurs. Ben voyons…

Les cons sont partout. Multipliant les politiques molles et clientélistes, les gouvernements qui vont se succéder (de Jules César à De Gaulle) nous ont progressivement enfermés dans une jolie guerre culturelle, civilisationnelle, qui met en péril nos valeurs. Partout aujourd’hui les cons sont célébrés, mis en valeur, faisant du simple français moyen le nouvel étranger dans son propre pays. La dernière étude IPSOS IFOP INSEE SNCF de février dernier vient confirmer cette tragique analyse que je porte à bout de bras depuis des décennies et qui me vaut aujourd’hui cette levée de bouclier de la bien-pensance woke anti pastèque.


Je le dis et le répète : nous sommes en danger. Aujourd’hui, dénoncer ce fait est sans doute l’acte de patriotisme le plus utile qui soit pour celles et ceux qui aiment la France. Les cons sont trop nombreux, il est donc nécessaire et urgent de mettre un terme à cette invasion organisée par les gouvernements de ces derniers siècles. Il faut une politique forte et sévère de l’immigration des cons mais aussi un contrôle strict des cons déjà installés et qui travaillent quotidiennement à la chute de la République.


C’est pourquoi il est urgent d’agir, pour notre avenir.


#lescons